SNOODS
Les snoods, le must have du moment
Si vous avez déjà un faible pour les écharpes alors vous allez craquer pour le snood. On l’appelle aussi : écharpe tube. En tricot, en coton, en laine, c’est l’accessoire anti-froid dans l’air du temps qui s’enfile par la tête et se met autour du cou.
Génial le snood ! À l’inverse des écharpes traditionnelles, vous ne vous casserez plus à tête avec les extrémités dont on ne sait jamais quoi en faire. Plus besoin de choisir, tout devant, tout derrière ou un côté sur l’épaule. Avec ce qu’on appelle aussi tour de cou, la question n’a plus lieu d’être, il couvre littéralement tout le cou et reste en place. Vous pourrez laisser une partie pendre un peu sur le buste selon la longueur de l’accessoire. Cela dit, il peut également être porté sur la tête, seulement si votre snood est suffisamment ample et long.
Au plus froid de l’hiver, quand les journées sont glaciales, préférez une écharpe tube large en tricot ou en fourrure pour bien emmitoufler. Pendant les intersaisons, mieux vaut opter pour des tissus légers et fins, du coton par exemple, avec de jolis motifs ou color-block.
Et côté imprimé, les stylistes de MOA vous ont bien gâtés avec cette collection. En somme, le snood est pratique et esthétique à la fois. Puis, il va avec tout ! Selon la saison, coordonnez le vôtre avec un legging très coloré et un cardigan léger, sur un manteau mi-long ou avec un jean bad-girl et une veste motard.
Cette année encore, le snood est tendance.
C’est l’accessoire fétiche de toutes les fashionistas. Vous aussi, offrez-vous une écharpe tube pas cher pour rester au chaud. Vous allez vous y attacher, croyez-nous ! Et pour ne manquer de rien, cet hiver, ne pas oublier le bonnet et une paire de gants dans votre panier.